Camping naturiste Martigues
Publié le 5 Décembre 2015 à 19h11 - 958 visites

A voir et à faire à Matrigues

A Matrigues, toutes les envies peuvent être satisfaites ! Les activités sont nombreuses, de même pour les lieux à découvrir. Matrigues, une ville touristique de charme, se dévoile par son littoral, sa plage naturiste de Bonnieu, ses marchés, son patrimoine architectural, sa gastronomie. La commune est accueillante ; on s'y sent bien et dépaysé. En soirée, on a aussi le choix entre différentes activités : cinéma, restaurant, discothèque, bar ...

Etes-vous naturiste ?

A Matrigues, une très belle plage privée est réservée aux naturistes ; il s'agit de la plage de Bonnieu. Vous pourrez y passer des moments de détente et de ressourcement. Pour obtenir la carte d'adhésion, vous vous inscrivez au club de naturisme à Matrigues. La plage est balisée durant les mois de juillet et août. Des infrastructures diverses dont un parking gratuit sont mis à disposition.

Les jours de marché

Parmi les activités les plus attractives à Matrigues, il y a les jours de marché ! Les produteurs locaux, les artisans ainsi qu'un grand nombre de commerçants se donnent rendez-vous pour offrir aux locaux et aux visiteurs divers produits et services de qualité. A Matrigues, de nombreux marchés sont ouverts les mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Ce sont : le marché de Lavera, le marché des Producteurs, le marché des Jonquières, le marché de l'Ile, le marché de La Couronne et le marché de Carro.