Camping naturiste Martigues
Publié le 5 Décembre 2015 à 19h11 - 701 visites

Escapade et ressourcement à Martigues

Besoin d'évasion et de recul ? Accordez-vous un petit week-end en solo ou en couple à Martigues. C'est une très jolie commune propice à un court ou long séjour de détente. Des choix de logements variés sont proposés ; vous pourrez choisir entre le camping, une chambre d'hôtel, une location saisonnière. Diverses activités sont possibles dans la commune ; il y en a pour tous les goûts. Et si vous êtes naturiste, il y a une plage privée, celle de Bonnieu. Elle est belle avec ses galets et son sable fin.

Un parcours santé à Matrigues

La commune de Matrigues prévoit et met en place de nombreuses infrastructures pour le bien-être et le confort des locaux et des visiteurs. Un parcours "santé" est accolé au sentier du littoral. Il est long de 1,6 kilomètre. Diverses installations sont accessibles à tous ceux qui s'y promènent. On peut faire des exercices physiques, de la musculation, de l'étirement. Le parcours est très propice aux balades tranquilles en tribu ou en solitaire.

La boucle botanique

Toujours à Matrigues, une boucle botanique est aussi accessible à tous. Ce parcours d'un kilomètre est un lieu pédagogique, mais aussi touristique. 36 panneaux d'orientations permettent de connaitre la grande diversité de plantes qui s'y trouvent. Ces panneaux sont commentées pour que l'on sache les vertus thérapeutiques de la majorité des plantes.