Camping naturiste Martigues
Publié le 5 Décembre 2015 à 19h09 - 1014 visites

Vacances à Martigues

Martigues est une charmante commune qui longe l'étang de Berre. Elle représente une excellente destination de vacances en famille ou en couple. Martigues dispose de plusieurs attraits touristiques : une magnifique plage privée naturiste, des infrastructures modernes et adaptées à tous les besoins, des lieux culturels à découvrir, une cuisine savoureuse. Chacun pourra profiter de bons moments de détente et de découvertes au cours d'un séjour au sein de la commune.

La plage de Bonnieu

La plage de Bonnieu est une plage naturiste. C'est une très belle plage de sable fin et de galets. Elle est balisée durant la haute saison ; un parking gratuit est mis à disposition. Pour accéder à la plage, on a la possibilité de s'y rendre pendant deux jours avant d'obtenir la carte d'adhésion. Sur la plage de Bonnieu, on peut profiter d'une agréable sensation de liberté et on n'a pas à craindre les risques de voyeurisme.

Le sentier du littoral

Impossible de manquer le sentier du littoral, long de 15 kilomètres, lors d'un séjour à Martigues ! Les promenades se font au rythme de chacun. De nombreux lieux touristiques sont à découvrir : le port de Carro, d'anciennes carrières de pierres, les chapelles de Sainte-Crois, le parc marin de la Côte Bleue. Plusieurs autres beaux endroits sont aussi à visiter pendant les vacances à Martigues.